Intimité


L'Annonceur (Annonceur ou nous ou nous) s'engage à respecter les lois sur la protection des données. Cette politique de confidentialité (Politique de confidentialité) définit comment nous utilisons les informations personnelles relatives à nos clients et prospects (vous) que nous collecter via votre utilisation de notre site Web et d'autres canaux de marketing. Il ne couvre pas la façon dont nous utilisons vos informations lors de la livraison de nos services.


Lorsque le site contient des liens vers d'autres sites Web tiers, si vous suivez un lien vers l'un de ces sites Web tiers, veuillez noter qu'ils ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour leurs politiques. ou le traitement de vos informations personnelles. Veuillez vérifier ces politiques avant de fournir des informations personnelles informations à ces sites Web tiers.


Cette politique de confidentialité est destinée à expliquer nos pratiques de confidentialité et couvre les domaines suivants:


Informations que nous pouvons collecter à votre sujet

Nous pouvons collecter et utiliser les informations personnelles suivantes à votre sujet:

Les informations que vous fournissez en remplissant des formulaires ou en les téléchargeant sur le site.

Si vous nous contactez ou si nous vous contactons, nous pouvons conserver une trace de cette correspondance ou les détails de toute conversation que nous pourrions avoir avec vous. Les appels peuvent être enregistrés.

Nous pouvons également vous demander de remplir des sondages que nous utilisons à des fins de recherche, bien que vous n'ayez pas à y répondre.

Nous utilisons les services de publicité qui nous sont fournis par ReachLocal UK Limited par l'intermédiaire desquels ReachLocal, en tant que sous-traitant de données, recueille et utilise certaines informations énoncées dans le lien suivant sur nos interactions avec vous et rend ces informations à notre disposition pour une utilisation conformément à cette politique de confidentialité.

Détails de vos visites sur le site et informations collectées via les cookies et autres technologies de suivi, y compris, mais sans s'y limiter, votre adresse IP et votre nom de domaine, la version de votre navigateur et votre système d'exploitation, les données de trafic, les données de localisation, journaux Web et autres données de communication, ainsi que les ressources auxquelles vous accédez conformément à notre politique de cookies. Bien que ces informations ne soient généralement pas identifiantes, lorsqu'elles peuvent être utilisées pour vous identifier, nous les traitons sous réserve des mêmes garanties. que nous appliquons aux informations personnelles.

De tiers comme indiqué au paragraphe III ci-dessous.

Nous ne collectons pas sciemment d'informations relatives aux personnes âgées de moins de 16 ans.

Utilisations faites de vos informations personnelles

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles des manières suivantes:

- pour décider de conclure une transaction proposée avec vous, y compris dans certaines circonstances, la divulgation de ces informations à des organismes tiers de lutte contre la fraude ou d'application de la loi aux fins de détecter et de prévenir la fraude et le crime (comme indiqué plus en détail au paragraphe III ci-dessous);

- pour récupérer tous les paiements qui nous sont dus et, si nécessaire, pour appliquer ce recouvrement par l'engagement d'agences de recouvrement de créances ou la prise de toute autre action en justice (y compris l'ouverture et l'exécution des procédures judiciaires et judiciaires);

- pour l'analyser afin de comprendre le service que nous fournissons et afin d'améliorer notre entreprise;

- surveiller les appels et les transactions pour assurer la qualité du service, le respect des procédures et pour lutter contre la fraude;

- pour vous informer des modifications apportées à nos services et produits;

- pour s'assurer que le contenu de notre site est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre appareil.

Nous pouvons également utiliser vos informations pour commercialiser nos propres produits et services de tiers sélectionnés auprès de vous par courrier, e-mail, SMS, téléphone et fax et, lorsque la loi l'exige, nous vous demanderons votre consentement au moment où nous collectons vos données. mener l'un de ces types de marketing.

Nous fournirons une option pour vous désabonner ou vous désinscrire de toute communication ultérieure sur tout communication marketing électronique qui vous a été envoyée ou vous pouvez vous désinscrire en nous contactant, comme indiqué au paragraphe V.IV ci-dessous.

Divulgations à des tiers

Nous pouvons également autoriser des tiers et des agents sélectionnés à utiliser vos informations personnelles, uniquement aux fins énoncées au paragraphe 2 ci-dessus, qui seront soumis à des obligations de traiter ces informations conformément aux mêmes garanties que nous déployons. Des exemples spécifiques sont donnés aux paragraphes III.II à III.VI ci-dessous. Toutes ces divulgations ne seront être faite conformément aux lois applicables.

Si des informations fausses ou inexactes sont fournies et / ou une fraude est identifiée ou suspectés, les détails peuvent être transmis aux agences de prévention de la fraude et aux forces de l'ordre et peuvent être enregistrés par nous ou par eux.

Nous et d'autres organisations pouvons également accéder à ces informations et les utiliser pour prévenir la fraude et d'autres crimes, par exemple lorsque:

- examen des demandes de produits (comme indiqué au paragraphe 2 ci-dessus);

- prendre des mesures pour recouvrer les paiements dus (comme indiqué au paragraphe 2 ci-dessus);

- vérifier les coordonnées des candidats et des employés.

Nous pouvons fournir les noms et adresses de toutes les agences que nous utilisons pour lutter contre la fraude si vous souhaitez un copie de vos informations détenues par eux. Merci de nous contacter à l'adresse ci-dessous. Les agences peuvent facturer des frais.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers, au service judiciaire et / ou aux régulateurs ou aux organismes d'application de la loi dans le cadre d'enquêtes, de procédures ou d'enquêtes menées par ces parties partout dans le monde ou afin l'Annonceur pour se conformer à ses exigences réglementaires ou dialoguer avec ses régulateurs le cas échéant.

Dans le cas où l'Annonceur (ou une partie de celui-ci) est (i) soumis à des négociations pour la vente de son entreprise ou (ii) est vendu à un tiers ou subit une réorganisation, vous acceptez que l'une de vos informations personnelles qu'il détient peut être divulguée à cette partie (ou à ses conseillers) dans le cadre de tout processus de diligence raisonnable ou transférée à cette entité ou tiers et utilisé aux mêmes fins ou dans le but d'analyser tout projet de vente ou de réorganisation.

Transmission, stockage et sécurité de vos informations personnelles

Aucune transmission de données sur Internet ou sur le site Web ne peut être garantie contre les intrusions. Cependant, nous maintenons des garanties physiques, électroniques et procédurales commercialement raisonnables pour protéger vos informations personnelles conformément à exigences législatives applicables en matière de protection des données.

Vos informations personnelles peuvent être consultées par le personnel ou les fournisseurs, transférées et / ou stockées dans une destination en dehors de l'Espace économique européen (EEE) dans laquelle les lois sur la protection des données peuvent être d'un niveau inférieur à celui de l'EEE. Outre le fait que emplacement ou si la personne est un employé ou un entrepreneur, nous imposerons les mêmes garanties de protection des données que nous déployons à l’intérieur de l’EEE.

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins de traitement pour lesquelles elles ont été collectées. Certains détails et correspondances peuvent être conservés jusqu'au délai de contestation judiciaire de la fourniture du services a expiré ou afin de se conformer aux exigences réglementaires concernant la conservation de ces données. Les données peuvent également être conservées ou incluses dans l'analyse que nous effectuons concernant nos activités.

Vos droits et nous contacter

Les lois applicables en matière de protection des données peuvent vous donner le droit d'accéder à certaines informations personnelles détenues à votre sujet. Nous respecterons nos obligations de vous donner accès à vos informations personnelles et de rectifier les inexactitudes dont nous sommes informés conformément aux lois applicables en matière de protection des données. Lorsque cela est autorisé, il peut être soumis à des frais pour couvrir nos coûts associés.

Nous déploierons des efforts raisonnables pour nous assurer que vos informations personnelles sont exactes. Afin de nous aider à cet égard, vous devez nous informer de tout changement des informations personnelles que vous nous avez fournies en mettant à jour vos coordonnées en contactant comme indiqué au paragraphe V.4 ci-dessous.

Contactez-nous

Nous sommes le responsable du traitement des données personnelles que nous traitons en vertu de cette politique de confidentialité.

Nous pouvons être contactés concernant vos droits ou toute question que vous pourriez avoir respect de cette politique de confidentialité ou de notre traitement de vos informations personnelles aux adresses suivantes