Conditions d'utilisation


Ce site Web est uniquement à des fins éducatives et n'est pas destiné à être considéré comme légal ou tout autre service professionnel. Les informations fournies ne remplacent pas les conseils ou les soins professionnels. Si vous avez besoin d'autres services d'experts, veuillez rechercher des soins professionnels appropriés. L'auteur, les contributeurs, l'éditeur et leurs employés ne sont pas responsables ou tenus pour responsables de tout dommage résultant de ou en association avec l'application de toute information contenue dans ce site. Aucun matériel protégé par le droit d'auteur sur l'un des sites Web, ou tout matériel publié dans ces livres, en tout ou en partie, ne peut être publié ou placé sur un autre site Web, et ne peut être publié dans aucun groupe de discussion, sur des babillards électroniques ou par courrier électronique Internet sans l'autorisation écrite expresse de nos agents. Ce site Web est basé sur des expériences et des recherches personnelles et reflète les perceptions du passé, du présent et du futur. Toutes les informations présentées sur ce site sont le résultat de recherche personnelle et de collaboration avec des collègues professionnels, universitaires et gouvernementaux à l'échelle internationale. Les personnalités, événements, actions et conversations décrits dans le livre ont été reconstruits à partir de la mémoire de l'auteur, divers registres juridiques, lettres, papiers personnels et comptes de presse. Certains noms et événements ont été modifiés pour protéger le la vie privée des individus. Les événements impliquant les personnages se sont déroulés comme décrit; seuls des détails mineurs ont été modifiés.

REMBOURSEMENTS

Les réclamations pour retours ou annulations sont envoyées par courrier. Dans la réclamation, le client indique le motif de la réclamation. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter la réclamation de l'acheteur si les motifs de sa réclamation s'avèrent déraisonnables. le Le produit retourné doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu (comme neuf), sans être descellé ou le colis violé, juste avant la vente, que l'emballage d'origine complet. Pour accepter le retour, vous devez montrer le numéro de commande de la personne qui a acheté le produit à l'origine et dont les coordonnées figurent dans le code de commande.

Le client a le droit de retourner le produit acheté et de demander à être remplacé par un autre produit ou un remboursement, dans deux cas:

1. En cas de faute avérée de notre société (produit erroné ou produit présentant des défauts de qualité), le client doit retourner le produit dans les dix (10) jours à compter du jour où il / elle l'a reçu, sans frais de transport.

2. Si la décision du client de retourner le produit ne résulte d'aucune des raisons objectives susmentionnées, la société se réserve le droit de ne pas honorer la réclamation. Si la réclamation est accueillie, le client peut retourner le produit dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de réception. Dans ce cas, tous les frais de transport ainsi que toute différence de prix des produits seront être à la charge du client.

Dans tous les cas, les produits doivent être dans l'état reçu par le client, complets, sans aucun dommage et dans leur emballage d'origine. S'il n'est pas retourné dans les dix (10) jours, notre boutique n'est pas obligée d'accepter un remboursement. Lors de la conformité avec les conditions générales et l'acceptation du retour du produit, le client a le droit de recevoir soit un autre produit de valeur égale, soit un remboursement. Le remboursement au client sera effectué dans les quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date à laquelle nous recevons le produit. En cas de remboursements répétés ou de remboursements dans le cas où notre société, à sa seule discrétion, estime que le client abuse du droit de retour ou agit de mauvaise foi est en droit de refuser de retourner le produit, même si ces conditions sont remplies et remplies. Ces conditions n'affectent pas les droits des consommateurs prévus par la loi.